Les intervenants
Maxime & Torri Zzaoui
Ces dernières années, un regain d’intérêt pour la danse sur du swing classique, en grande partie grâce à deux danseurs dont les démos improvisées sont devenues virales sur les réseaux sociaux.
Torri et Maxime Zzaoui incarnent la grâce, l’élégance et la beauté du swing, et leurs vidéos capturent leur musicalité, leur espièglerie et leur amour de la danse.

Teddy Sanchez & Danièva Poirson
Teddy Sanchez (Lyon) : Teddy a débuté la danse à l'âge de 7 ans, explorant le rock acrobatique, le boogie-woogie et le jazz. À 14 ans, il intègre le conservatoire régional de Lyon, puis quelques années plus tard, le Conservatoire National Supérieur de musique et de danse de Lyon, où il se forme en danse classique et contemporaine.
Après une carrière internationale en tant que danseur solo (Mongolie, Russie, Chine, Italie, Espagne), il découvre le West Coast Swing en 2008 et choisit de s'y consacrer pleinement, mettant l'accent sur la qualité du mouvement et les lignes de corps, qui sont les piliers de son enseignement. Après plusieurs années d'enseignement, il se lance dans les compétitions de Jack and Jill, en novembre 2022 et atteint très rapidement la catégorie All Star en février 2024, en seulement 16 mois.
Dianéva Poirson (Cannes) : Dianéva est réputée pour la fluidité de ses mouvements, son style gracieux et sa présence scénique rayonnante.
Elle découvre la danse à l'âge de 4 ans avec le jazz, le classique et la danse contemporaine, qu'elle pratique pendant plus de 20 ans ! Adolescente, elle intègre un groupe intensif de danse qui se produit régulièrement en spectacle et en compétition.
En 2011, elle s’initie au West Coast Swing par l'intermédiaire de Nicolas Bourgeais dans la région de Cannes d'où elle est originaire. Elle enseignera ensuite à ses côtés pendant presque 10 ans. Sur le circuit des compétitions, en seulement 3ans, Dianéva rejoint la catégorie "All-Stars" en 2017.
Teddy et Dianéva sont renommés pour leur qualité de mouvements et leur grande sensibilité artistique.
En 2022, ils décident de s’associer pour créer une chorégraphie Showcase. Leur première participation à THE OPEN à Los Angeles en 2023 les propulse directement dans le Top 3 mondial. En 2024, leur nouvelle chorégraphie les confirme dans le Top 5 mondial.
En 2025, ils se lancent dans un partenariat d'enseignement en France et à l'étranger. Leur passion pour la danse se reflète dans leurs cours, qu'ils dispensent avec enthousiasme et bonne humeur.

Jérôme Chanchom & Eulalie Maire
Jérôme est originaire de Montpellier et a commencé par le Taekwondo à l’âge de 3 ans jusqu’à obtenir sa ceinture noire a 18 ans. Ensuite il découvre les joies de la danse en couple et pratique le rock acrobatique en national durant 17 ans en compétition.
C’est en 2009 qu’il découvre le West Coast Swing, une danse pleine de douceur, de fluidité et de technique qui l’a très vite passionné. Il a commencé à faire des compétitions à travers l’Europe et les États-Unis en 2011 s’est très rapidement retrouvé en catégorie JnJ Advanced en 2014.
Jérôme dansait aussi en catégorie Classic et Rising Star (chorégraphie) et grâce à son style et sa technique se classe parmi les meilleurs européens.
Après toutes ces années de compétitions, il se consacre désormais à l’enseignement et au coaching.
Jérôme sera présent avec sa partenaire Eulalie, professeur de danse à Toulouse.

Anna-Lys Jean (DJ Storm)
